Gamic radars bande-x mobile

radar meteorologique gamic

GAMIC conçoit des systèmes de traitement de données radar météorologiques depuis 1988 et des systèmes complets de radar météorologiques Doppler bande X depuis 2012. GAMIC propose une gamme complète de services et de produits de traitement de l’information des radars météoro : radar mobiles bande-X, processeurs de signaux et solutions software.

Le radar météorologique GAMIC GMWR25 est le radar DOPPLER à balayage 3D le plus abordable et le plus complet pour les utilisateurs exigeants.

GAMIC est leader sur le marché avec des solutions globales approuvées dans le traitement météorologique des données radar (réseaux radar en Allemagne, Maroc et Brésil).

  • ENIGMA IV est le processeur de signaux le plus puissant sur le marché.
  • FROG MURAN est la suite logicielle la plus moderne sur le marché.
  • MURAN est la référence du marché des logiciels de mise en réseau à grande échelle.

GMWR-25-SP, Un radar band-X Doppler à simple polarisation pour des détections météorologiques fiables de courte portée, utilisant un émetteur magnétron avec une puissance nominale de 25 kW.

GMWR-25-DP, Un radar météorologique band-X Doppler à double polarisation conçu pour des mesures précises de courte portée nécessitant une classification des hydrométéores, utilisant un émetteur magnétron avec une puissance de crête de 25 et 50kW.

GMWR-400-SST, Un radar météorologique band-X Doppler à double polarisation transportable ou fixe utilisant la technologie d’émission à état solide (SST) conçue par GAMIC permettant des mesures de réflectivité différentielle.

Suite logicielle pour les radars météorologiques Doppler
FROG-MURAN est la suite de traitement de données complète développée par GAMIC pour les radars météorologiques Doppler autonomes et pour les réseaux multi-radars, en bande C, S ou X.

Conçu pour être entièrement indépendant de l’équipement, FROG-MURAN est compatible avec tous les types de radars météorologiques Doppler utilisant des transmetteurs magnétrons, klystron ou solides, en polarisation simple ou double, y compris les options de compression

eleifend et, consectetur ultricies tempus Lorem leo. felis dolor. libero velit, risus