Afficheur avec fonction alarme vent

afficheur et alarme vent

 

L’afficheur WS15 est un boîtier d’affichage du vent et d’autres paramètres météorologiques. Il est compact et facile à lire.

L’affichage des mesures de l’anémomètre ou de la station météorologique est compatible avec les capteurs GILL WindSonic, MaxiMet, MetPak, WindObserver et WindMaster.

Les données peuvent être visualisées sur l’écran à 40 caractères, indiquant la vitesse du vent dans un choix d’unités de mesure et la direction du vent en degrés, sous forme de flèche de vent et de points cardinaux.

Des paramètres météorologiques supplémentaires, notamment la température, la pression, l’humidité relative et le point de rosée, s’affichent lorsqu’il est connecté à une station Gill MaxiMet ou MetPak

Une sortie relais est contrôlée par une fonction alarme sur seuil de vitesse du vent définie par l’utilisateur, qui peut être définie comme une alarme haute ou basse avec temps d’arrêt et de maintien réglables pour éviter les fausses alarmes. La sortie peut activer une alarme locale sonore, visuelle ou double (sonore et visuelle) ou par exemple un interrupteur de commande de porte.

L’unité fonctionne à l’aide de cinq boutons tactiles avec des menus affichées, ce qui simplifie la configuration. Les paramètres réglables comprennent : alignement du capteur, alarme de vitesse du vent, unités de vitesse du vent, contraste de l’écran et rétro-éclairage. L’écran dispose d’un verrouillage de réglage pour éviter toute modification par inadvertance de l’alarme de vitesse du vent et des paramètres du capteur.

 

Plus d’information sur la page WS-15 (fiche technique et manuel)

 

commodo id, felis non quis, at Praesent venenatis ut id sed Lorem