Afficheurs de vitesse et direction du vent

Observator propose une gamme complète d’unités d’affichage du vent et des conditions météorologiques. Ces afficheurs couvrent tous les besoins des affichages locaux dédiés dans le domaine météorologique. Ils se distinguent par leur clarté de lecture et leur luminosité.

La gamme des afficheurs Observator premet de répondre à de nombreux besoins :

  • Afficheurs vent et météorologie pour des applications terrestres (et offshore)
  • Afficheurs de vent pour applications marines
  • Afficheurs vent et météorologie, spécialement conçus pour les applications d’aérodrome
  • Afficheurs du vent vrai et relatif
  • Afficheur de données météorologiques complètes
  • Afficheur GPS ou Gyroscope
  • Afficheur LED ou TFT tactile
  • Afficheurs avec alertes visuelles ou sonores

 

L’OMC-138 est l’affichage de vent standard à LED pour les applications terrestres et les stations offshore fixes. L’écran peut être équipé de sorties industrielles standard, soit en standard ou en option (4..20 mA).
L’OMC-138 convient au montage encastré et est logé dans un boîtier standard de 144×144. Il permet l’affichage, avec un double cercle led, des rafales, des moyennes 2 min. et 10 min, en m/s, noeuds, mph, km/h et Beaufort. Il dispose de possibilité de sortie analogique ou sortie NMEA-0183, compatible avec plusieurs capteurs de vent.

L’OMC-139 est l’afficheur LED pour les applications maritimes (sens du vent relatif au sens du bateau).

Des milliers de ces écrans ont réussi à satisfaire les utilisateurs finaux ces dernières années. Observator a développé un successeur des afficheurs vent et météorologiques standard. Ces écrans à LED resteront disponibles pour les années à venir. Le successeur est un écran multifonctions TFT-tactile OMC-140 couvrant tous les besoins des applications ci-dessus.

L’OMC-140 est le nouvel afficheur d’observateur TFT multifonctionnel et polyvalent. L’OMC-140 peut être appliqué partout où vous avez besoin de visualiser vos informations de mesure sur un instrument dédié. Qu’il s’agisse de présenter des informations sur le vent ou d’indiquer d’autres paramètres météorologiques issus d’une station météorologique multiparamètres (types Gill MaxiMet ou MetPak), l’OMC-140 est un afficheur de tout premier choix. Il est aussi encastrable en consoles standard 144.

elit. vulputate, tristique risus ipsum at efficitur. id odio venenatis