Anémomètres 2D avec chauffage

 

Le WindSonic M s’appuie sur le succès du WindSonic en apportant des qualités supplémentaires pour les milieux les plus froids. Le boîtier en alliage d’aluminium gagne en robustesse, il est anodisé, et avec son système de chauffage optionnel, il peut s’affranchir des problèmes de givre, glace ou neige.

Le WindSonic M fournit une sortie ASCII ou NMEA 0183 (standard marine), avec des options de communication en RS232, 422 et 485. Des sorties analogiques sont aussi disponibles pour assurer la compatibilité avec la plupart des systèmes. Sans pièces mobiles d’usure et sans étalonnage de routine nécessaire, le WindSonic M se caractérise par un coût de maintenance très faible.

 

Le WindObserver 65 est un anémomètre à ultrasons industriel de précision en acier inoxydable pour la mesure de la vitesse du vent de 0 à 65 m/s et de la direction du vent. Cet anémomètre ultrasonique de construction robuste dispose d’un système de chauffage indépendant et contrôlé de chacune des têtes du capteur (3A).  Il porte l’homologation Lloyd’s Register.

Les versions WindObserver 70 et 75 disposent d’une option chauffage renforcé à 7A dédié aux applications les plus extrêmes en haute montage ou antarctique. Le WindObserver 70 est agréé FAA  et CAA.

Le WindObserver est disponible en version 0 – 65 m/s, 0 – 70m/s, 0 – 75m/s et même 0 – 90m/s. Il a été testé par de nombreux organismes internationaux et répond aux critères rigoureux de performances spécifiés entre autres pour les aéroports, la marine, la production pétrolière, la météorologie.

 

 

Les applications typiques sont :

– Stations de surveillance météorologiques
– Sites de recherche environnementaux
– Sécurité des constructions et bâtiments
– Ports, marine, navires
– Bouées de données
– Stations de surveillance côtière
– Véhicules mobiles de surveillance
– Aéroports
– Tunnels routiers et ferroviaires

anemometres ultrasons
id risus. diam Lorem fringilla ut