Capteur vent 3D turbulence intégré

L’anémomètre à ultrasons uSonic-3 Scientific de Metek est un capteur de vent et de turbulence 3D qui a fait ses preuves dans tous les types de conditions météorologiques.

Il fournit les valeurs brutes ou moyennes des composantes du vent x, y, z, y compris la température acoustique par l’interface série RS422 / RS485 ou en sortie analogique.

L’uSonic-3 Scientific présente une linéarité parfaite entre 0 … 60 m/s et une haute résolution dans le temps (max 30/50 Hz) et des données (0.01m/s, 0.01K). L’absence de masses inertielles permet des mesures de turbulence précises. Les effets de distorsion de flux sont compensés par l’étalonnage en soufflerie (2D, 3D).

Sans pièces mobiles, le uSonic-3 Scientific s’affranchit des défauts des capteurs de vent mécaniques: pas de roulements soumis à l’usure, pas de décalage des paramètres d’étalonnage, pas de seuils, pas de retards.

Les extensions optionnelles sont le chauffage de la tête du capteur, la sortie des données analogiques, l’entrée des données analogiques, la séparation de la tête du capteur et le calcul électronique de la turbulence. Des vérifications exhaustives de la qualité des données en ligne et des rapports statiques automatiques fournissent une disponibilité à long terme du système.

leo adipiscing odio dolor ante. justo id ut nec