Capteurs SKYE pour indices NDVI PRI

capteurs lumiere 2 canaux mesure ndvi pri avec spectrosense

Les capteurs sont disponibles avec des réponses de longueurs d’onde calibrées à la demande de 280 nm à 2400 nm (UV, VIS, NIR et SWIR). Il existe treize modèles prédéfinis de longueurs d’onde fixes, en plus des modèles où les bandes d’ondes sont calibrées en fonction des besoins individuels de l’utilisateur.

La gamme comprend des capteurs monocanaux et des radiomètres à 2 et 4 canaux. Il y a un choix de conception de capteur pour les mesures de lumière Irradiante / Incidente, et des mesures de lumière Radiante / Réfléchie, une paire connue sous le nom d’Albedometre Spectral.

Tous les capteurs Skye Instruments peuvent être fournis sous la forme de systèmes complets, avec des enregistreurs de mesure SpectroSense2 + portatifs et une option GPS, ou avec des enregistreurs de données DataHog pour l’enregistrement automatique.

Spectrosense 2+ est un système portable idéal pour les campagnes de validation au sol de mesures satellites.

  • Calcul automatique des différents indices de végétation : NDVI, PRI, LAI, etc.

Les capteurs multicanaux associés permettent :

  • Choix des types de capteurs en fonction de l’application
  • Longueur d’onde NDVI et PRI standard ou votre choix
  • Les longueurs d’onde peuvent être associées à l’un des satellites en orbite terrestre, LANDSAT, SPOT, NOAA, AVHRR, MODIS, SENTINEL2, etc.

Tous sont conçus, fabriqués et étalonnés selon les normes les plus strictes. Chacun est fourni avec un certificat d’étalonnage individuel traçable au Laboratoire national de physique (NPL) de l’UK.

pulvinar ut Aliquam et, ipsum elit. at amet, ut id leo. dolor