Les anémomètres 2D à ultrasons fournissent des données de vitesse du vent et de direction. Sans pièces mobiles, ils offrent un fonctionnement très fiable et sans entretien dans un large éventail d’applications. Découvrez la solution adaptée à vos besoins dans les gammes WindSonic et WindObserver, ou en configuration station météo multicapteur avec les solutions MaxiMet et MetPak.

Anénomètres 2D
Sortie 1Hz (3)
Sortie 1 à 4 Hz (7)
Sortie 1 à 10Hz (2)
Mesure 0-60m/s (5)
Mesure >60m/s (7)
Chauffage (6)
Acier Inox (6)
ATEX (1)
Sortie RS232 (6)
Sortie RS422/485 et NMEA (12)
Sorties 4-20 mA / 0-5V (5)
Sortie ModBus (3)
Sortie SDI12 (3)

Le WindSonic est un anémomètre à ultrasons à 2 axes économique dans un boîtier robuste avec un échantillonnage de 1 à 4 Hz. C’est une référence dans le domaine avec une reconnaissance internationale dans de nombreuses applications des plus rigoureuses.

Le WindObserver est un anémomètre à ultrasons industriel de précision destiné à une utilisation dans les conditions extrêmes (0-65/70/75/90m/s). De construction robuste en acier inoxydable, il offre d’un système de chauffage optionnel et porte des homologations telles Lloyd’s Register ou ATEX. C’est la référence mondialement reconnue pour l’équipement des gros navires de marine marchande ou militaire.

Les stations météorologiques MaxiMet et MetPak offrent des solutions multicapteurs construites autours d’un anémomètre ultrasonique pour la mesure du vent.

fringilla tristique Sed porta. consequat. non velit, Curabitur id, mattis