Les anémomètres 3D sont des capteurs à ultrasons à 6 têtes (3 axes) pour la mesure de vent et flux d’air en 3D, l’analyse d’Eddy Covariance et l’étude des flux d’air turbulents. Selon les besoins scientifiques associées l’échantillonnage est disponible de 20Hz à 100Hz avec de nombreuses options d’entrées et sorties analogiques, ou chauffage.

Catégories
Anémomètres 2D
Anémomètres 3D
Mesure à 20Hz (3)
Mesure à 32Hz (3)
Mesure à 50Hz (3)
Mesure à 100Hz (2)
Chauffage (3)
Turbulence en ligne (3)
Anémomètre Girouette
Pyranomètres
Radiomètres EKO
Radiomètres SKYE
Stations compactes
Stations professionnelles
HTP
Visibilimètres
Détection nuages et orages
Enregistreurs et convertisseurs

La gamme WindMaster offre des anémomètre 3D de précision, offrant des sorties vectorielles U, V & W à 20Hz ou 32Hz et température sonique. Cet anémomètre 3D mesure la vitesse du vent de 0 à 50m/s ou 65m/s.

La gamme Gill Recherche propose des anémomètres à ultrasons 3D de très haute précision, idéals pour l‘analyse d’Eddy Covariance et l’étude des flux d’air turbulents. Avec une plage de mesure du vent de 0-45m/s, ils offrent la température sonique, la vitesse du son et les sorties vectorielles U, V & W, à un échantillonnage de 50Hz et 100Hz.

La gamme Metek uSonic propose des anémomètres 3D à ultrasons robustes avec des options de chauffage des têtes ou de calcul interne des paramètres de turbulence.

ut et, consectetur Nullam venenatis massa ipsum vel, non eget porta.