Les capteurs de lumière spécialisés de Skye Instruments permettent de mesurer différentes parties du spectre visible, PAR (photosynthétiquement actif), ou ultraviolet pour une large gamme d’applications.

Skye Instruments est spécialisé dans les capteurs de lumière et de radiations depuis 1983. Tous les capteurs utilisent des photodiodes et des filtres spectraux de haute qualité et sont étalonnés individuellement.Chacun est fourni avec son propre certificat d’étalonnage.

Catégories
Anémomètres 2D
Anémomètres 3D
Anémomètre Girouette
Pyranomètres
Radiomètres EKO
Radiomètres SKYE
Pyranomètre (2)
PAR Energy (1)
PAR Quantum (2)
PAR special (1)
LUX (1)
Capteur 2 canaux (1)
Capteur 4 canaux (1)
Capteurs UV (2)
Afficheur (2)
Stations compactes
Stations professionnelles
HTP
Visibilimètres
Détection nuages et orages
Enregistreurs et convertisseurs

La gamme SKYE Instruments propose des capteurs monocanaux et des radiomètres à 2 et 4 canaux. Il existe treize modèles prédéfinis de longueurs d’onde fixes, en plus des modèles où les bandes d’ondes sont calibrées en fonction des besoins individuels de l’utilisateur.

Les capteurs sont aussi disponibles avec des réponses de longueurs d’onde calibrées à la demande de 280 nm à 2400 nm (UV, VIS, NIR et SWIR). Des versions amplifiées sont disponibles proposant des signaux de sortie de 0-1V à 0-10V ou 4-20mA.

Les capteurs de rayonnement UVA, UVB et UVI permettent de mesurer les niveaux d’UV dans toutes les applications à l’extérieur (principalement la lumière du soleil) ou à l’intérieur à partir de toutes sources lumineuses artificielles.

Praesent facilisis Phasellus Donec eget fringilla ut ut porta. velit,