Contrôleur de courbes I-V MP-11

Le contrôleur de courbes I-V MP-11 portatif permet d’effectuer sur site des mesures de performance I-V précises et l’inspection des modules ou des matrices photovoltaïques.

Le MP-11 offre une solution de mesure tout-en-un pour faciliter le test des modules PV. Pour la sélection des fonctions de mesure et l’analyse des résultats de mesure, l’unité principale dispose d’un clavier et d’un écran LCD graphique.

Le MP-11 comprend tous les accessoires nécessaires : un capteur de rayonnement (pyranomètre silicium), les capteurs de température, les câbles et le logiciel PC pour le contrôle et l’analyse étendue des données. Le MP-11 offre la possibilité de brancher un capteur d’irradiance de son choix (pyranomètre thermopile plus précis).

Le MP-11 permet de mesurer les courbes I-V de tous types de modules et de matrices de panneaux PV en fonction des nombreux paramètres (Vmax, Imax, Pmax, Voc, Isc, FF, Tmod, ηeff). Il convient parfaitement lors de l’installation de modules PV, aux contrôles de routine pour l’inspection du rendement énergétique, aux performances du module et aux défauts potentiels, ainsi qu’aux contrôles de maintenance.

Le MP-11 peut être utilisé pour presque tous les types de modules, dans la mesure où la sortie se situe dans la plage utile de 10 – 1000V / 100mA – 30A / 10W – 18 kW.

L’unité principale est capable de mesurer, d’afficher et d’analyser des données. Toutes les fonctions sont accessibles via le clavier du panneau avant. Jusqu’à 300 courbes I-V peuvent être stockées, ce qui suffit pour une journée de tests.

De plus, une analyse approfondie des données, un stockage de données et une conversion de format de données en un fichier (.CSV) peuvent être effectués à l’aide d’un PC et du logiciel de contrôle MP-11.

sit tristique eget dolor odio consectetur fringilla lectus