Gamme anémomètres WindMaster 3D

Le WindMaster est un anémomètre 3D de précision, offrant des sorties vectorielles U, V & W de 1 à 20Hz voire 32Hz dans certaines versions.

Cette gamme d’anémomètres sonique 3D est idéalement adaptée à la mesure de la turbulence de l’air autour des ponts, des bâtiments, des sites d’éoliennes, des systèmes de contrôle de la ventilation des bâtiments, des sites de mesures météorologiques et de flux…

Les anémomètres à ultrasons WindMaster permettent de mesurer les vitesses de vent de 0 à 50 ou 65 m/s,  et fournissent des sorties numériques pour les vecteurs U, V et W. Les trames de sortie fournissent aussi des codes de statut et deux grandeurs complémentaires soit la vitesse du son et la température sonique en standard. Des options d’entrées et sorties analogiques sont aussi disponibles.

GILL Instruments propose 4 versions de WindMaster :

  • WindMaster (0-50m/s, 20Hz)
  • Windmaster PRO (0-65m/s, 32Hz)
  • Windmaster HS (tête spécifique faible encombrement)
  • WindMaster RA (corps spécifique coudé)

 

Le WindMaster est fabriqué en aluminium et fibre de carbone. Il est disponible avec des fréquences de sortie de données paramétrable de 1 à 20 Hz ou même avec option en 32 Hz. Les entrées et sorties analogiques optionnelles sont disponibles avec une résolution de 12 ou 14 bits.

Pour les applications où la vitesse du vent dépasse 50m/s, le WindMaster Pro est recommandé.

Le WindMaster Pro utilise la même technologie de mesure 3D de précision que le WindMaster standard mais avec une plage de mesure du vent augmentée à 0 à 65 m/s avec un échantillonage des mesures jusqu’à 32 Hz en standard et une construction du corps du capteur en acier inoxydable. Les entrées et sorties analogiques optionnelles et PRT sont disponibles avec une résolution de 14 bits.

Le WindMaster RA avec une conception de tête à angle droit répond à des besoins particuliers d’implantation du capteur. Cet anémomètre 3D est une évolution du WindMaster standard avec une construction en aluminium / fibre de carbone et une mesure de la vitesse du vent de 0 à 50 m/s.

Le WindMaster HS offre tous les avantages de la conception de la tête de mesure des capteurs scientifiques de la gamme HS avec la facilité d’utilisation et les capactités de mesure de la gamme WindMaster. La conception spécifique de la tête horizontale HS permet une analyse d’écoulement vertical plus précise avec une influence minimale de la géométrie de l’anémomètre sur le flux vertical.

Lorem Curabitur Phasellus risus felis ultricies mi, dolor sed massa quis Donec