Gamme de capteurs UV

Les capteurs de lumière spécialisés de Skye Instruments permettent de mesurer différentes parties du spectre ultraviolet pour une large gamme d’applications. Skye Instruments propose des capteurs pour mesurer les niveaux de lumière dans les bandes d’onde Ultraviolet A et Ultraviolet B ainsi que pour l’indice UV-I.

Tous les capteurs utilisent des photodiodes et des filtres spectraux de haute qualité étalonnés individuellement.

Par sa réponse spectrale, le capteur SKU 421 mesure le rayonnement UVA entre 315 et 400 nm et le capteur SKU 430 mesure le rayonnement UVB entre 280 et 315 nm, conformément aux normes internationales (CIE et NPL).

Chacun est fourni avec son propre certificat d’étalonnage. Chaque capteur est étalonné face à un capteur de référence dans des conditions naturelles d’ensoleillement. Le capteur de référence est traçable au National Physical Laboratory, l’établissement national de normalisation du Royaume-Uni.

Les capteurs de rayonnement UVA (SKU 421) et UVB (SKU 430) de Skye sont idéaux pour surveiller les niveaux d’UV dans toutes les applications à l’extérieur (principalement la lumière du soleil) ou à l’intérieur à partir de toutes sources lumineuses artificielles. Ils sont entièrement étanches (norme IP67) et garantis jusqu’à 4 mètres de profondeur lorsqu’ils sont immergés de façon temporaire.

Le capteur à indice UVI a une réponse correspondant étroitement au spectre d’érythème d’action, la partie dommageable du spectre de rayonnement solaire associée aux coups de soleil et au cancer de la peau. Cet indice s’exprime sur une échelle allant de 0, faible risque de coup de soleil à 11+, niveaux dangereux d’UV.

L’afficheur Skye Apollo permet des lectures UV-A, UV-B et UV-I instantanées à partir de capteurs Skye Instruments Ultra-Violet SKU-421/430/440.

Apollo est un appareil de mesure portable spécialement conçu pour permettre une lecture aisée des capteurs de lumière sur le terrain, par temps de pluie ou de beau temps, avec une précision de recherche. L’afficheur stockera des configurations pour un maximum de 6 capteurs différents. Apollo peut également lire à partir d’autres capteurs de sortie de tension.

nec Aenean id ultricies commodo et,