Gamic radars bande-x fixes et mobiles

Radar météorologique GMWR-25 Gamic simple ou double polarisation

GAMIC conçoit des systèmes de traitement de données radar météorologiques depuis 1988 et des systèmes complets de radar météorologiques Doppler bande X depuis 2012. GAMIC propose une gamme complète de services, d’algorythmes et produits de traitement des données des radars météorogiques soit des radar mobiles bande-X, des processeurs de signaux et des solutions software.

Le radar météorologique GAMIC GMWR25 est le radar DOPPLER à balayage 3D le plus abordable et le plus complet pour les utilisateurs exigeants.

GAMIC est leader sur le marché avec des solutions globales approuvées dans le traitement météorologique des données radar (réseaux radar en Allemagne, Maroc et Brésil).

  • ENIGMA IV est le processeur de signaux le plus puissant sur le marché.
  • FROG MURAN est la suite logicielle la plus moderne sur le marché.
  • MURAN est la référence du marché des logiciels de mise en réseau à grande échelle.

GMWR-25-SP, Un radar band-X Doppler à simple polarisation pour des détections météorologiques fiables de courte portée, utilisant un émetteur magnétron avec une puissance nominale de 25 kW.

Webview est la dernière application logicielle développée par GAMIC, cet outil léger permet un affichage flexible et indépendant des données de radar météorologiques dans n’importe quel navigateur Web – de bureau ou mobile.

Webview permet l’affichage des données depuis des sites radar uniques jusqu’aux réseaux multi-radars et transmet des données en temps réel ou en mode archive.

Avec Webview de GAMIC, les données et produits radar peuvent être consultés et affichés à distance via de multiples supports pc-tablette-smartphone. Les seules conditions préalables sont un navigateur Web à jour et un accès au réseau. Cela permet des scénarios d’application variés et flexibles

GMWR-25-DP, Un radar météorologique band-X Doppler à double polarisation conçu pour des mesures précises de courte portée nécessitant une classification des hydrométéores, utilisant un émetteur magnétron avec une puissance de crête de 25 et 50kW.

GMWR-400-SST, Un radar météorologique band-X Doppler à double polarisation transportable ou fixe utilisant la technologie d’émission à état solide (SST) conçue par GAMIC permettant des mesures de réflectivité différentielle.

Suite logicielle pour les radars météorologiques Doppler
FROG-MURAN est la suite de traitement de données complète développée par GAMIC pour les radars météorologiques Doppler autonomes et pour les réseaux multi-radars, en bande C, S ou X.

Conçu pour être entièrement indépendant de l’équipement, FROG-MURAN est compatible avec tous les types de radars météorologiques Doppler utilisant des transmetteurs magnétrons, klystron ou solides, en polarisation simple ou double, y compris les options de compression

mattis commodo ut Phasellus nunc fringilla amet, pulvinar quis