Radar météorologique Doppler bande X pur application aéroport

radar bande x doppler meteorologique gamic

Le Radar météorologique GMWR-25-WS de GAMIC est un radar Doppler en bande X de surveillance météorologique. Il est adapté à la détection de conditions météorologiques critiques autour des aéroports grâce à des taux de rafraîchissement élevés des mesures.

Le GMWR-25-WS est un radar météorologique Doppler à courte portée, économique, utilisant une antenne à guide d’ondes à fente, conçu pour une détection météorologique fiable jusqu’à 100 km. Ce nouveau radar développé pour une application aéroport complète la gamme GAMIC de radars doppler bande X de précision.

Le radar GMWR-25-WS permet un taux de rafraîchissement à 360 ° de moins de 12 secondes, ce qui est essentiel pour contrôler les opérations des corridors d’atterrissage et de départ de l’aéroport! Un radar météorologique normal effectue un balayage du volume, en tournant en azimut et en élévation croissante, étape par étape, jusqu’à ce que tout l’hémisphère soit couvert. Cela prend 3 à 5 minutes. L’utilisation d’une antenne à fentes avec une largeur de faisceau principal verticale de 24 ° et une vitesse de rotation de 30 °/s permet au radar de couvrir tout le ciel en 12 secondes sans effectuer de balayage du volume.

Le GMWR-25-WS peut être configuré pour répondre à pratiquement toutes les exigences en matière de radar météorologique pour la surveillance des aéroports, la gestion des villes, la protection de l’agriculture ou autres applications à moyenne portée.

Les données de détection et les produits météorologiques du GMWR-25-WS sont générés au format radar standard, ainsi que dans les formats ASTERIX CAT008 et CATO09 pour une utilisation optimale sur les consoles de contrôleur et le partage des données radar par d’autres agences de contrôle de la circulation aérienne.

Donec elit. adipiscing nunc neque. vel, elit. ante. dapibus libero libero. Phasellus