Affichage des données méteorologiques des radars uniques et réseaux multi-radars

Webview est la dernière application logicielle développée par GAMIC, cet outil léger permet un affichage flexible et indépendant des données de radar météorologiques dans n’importe quel navigateur Web – de bureau ou mobile.

Webview permet l’affichage des données depuis des sites radar uniques jusqu’aux réseaux multi-radars et transmet des données en temps réel ou en mode archive.

Avec Webview de GAMIC, les données et produits radar peuvent être consultés et affichés à distance via de multiples supports pc-tablette-smartphone. Les seules conditions préalables sont un navigateur Web à jour et un accès au réseau. Cela permet des scénarios d’application variés et flexibles

  • la surveillance des produits radar au bureau
  • l’inspection des données sur site
  • le contrôle météorologique en déplacement.

Pour permettre une affectation géographique détaillée des données radar météorologiques, Webview comprend une sous-couche de carte vectorielle complète, basée sur OpenStreetMaps. Le niveau de détail est défini dynamiquement en fonction du niveau de zoom actuel. La valeur par défaut de Webview est un style de carte clair et simple, qui peut cependant être ajusté ou complètement remplacé par un style défini par l’utilisateur.

La visualisation finale dans le navigateur Web d’un client est la fonctionnalité principale de Webview de GAMIC.

Cependant, sa base est l’hôte Webview qui sert des produits radar à partir d’une base de données centrale. Cela peut être alimenté par la génération de produits de radar météorologique à partir de notre radar doppler bande X ou bien de tout radar exploité via notre suite logicielle FROG-MURAN.

leo. Donec nec Nullam leo Phasellus pulvinar libero at