Anémomètre 2D WindObserver 90 vents extrêmes

Le WindObserver 90 repousse les limites avec une précision garantie jusqu’à 90 m/s, de même que le WindSonic avec sa version 75m/s. Ils bénéficient du traitement intelligent du signal qui différencie les anémomètres GILL. Un contrôle permanent de qualité des données permet d’assurer des mesures rapides, vérifiées et validées tout au long de l’acquisition.

La vitesse maximum mesurée chez GILL Instruments n’est pas une limite au delà de laquelle le capteur ne mesure plus. Tout capteur GILL peut fournir des mesures au delà de la valeur max indiquée mais celles ci sont d’une precision moindre, en dehors de la précision garantie du capteur.

Le WindObserver 90 repousse de nouveau ses limites, il est maintenant disponible avec une option qui garantit sa précision de mesure jusqu’à 90m/s et même 100 m/s en option.

Le WindObserver utilise le traitement intelligent du signal qui différencie les anémomètres GILL Instruments, en utilisant des protocoles de contrôles de qualité des données simutanement à la realisation des mesures pour assurer des données de sortie non seulement rapides mais surtout fiables car vérifiées et validées tout au long de l’acquisition.

Le WindObserver fournit des mesures fiables et de haute précision dans des environnements extrêmes et difficiles, y compris la haute altitude, la vitesse de vent élevé, le givrage extrême et dans les environnements marins chargés de sel.

Avec une fréquence de mesure de 10Hz et les informations de moyenne et de rafale conformes aux besoins de l’OMM, le WindObserver reste encore l’anémomètre ultrasonique référence et de premier choix dans des domaines industriels variés.

– Alliance Technologies

Le WindObserver 90 a été développé pour mesurer les vitesses de vent les plus élevées dans des environnements météorologiques extrêmes tels que les typhons et les ouragans. Il est disponible avec chauffage optionnel. Le capteur fournit des données via la liaison bidirectionnelle RS422/RS485, ce qui permet à plusieurs unités d’être en réseau.

Cet anémomètre propose une mesure précise jusqu’à une vitesse de vent très élevée de 0 à 90 m/s (0-201 mph) et il donne un état de sortie, vous pouvez toujours être sûr que le capteur fournit des informations précises. Avec une construction en acier inoxydable de classe IP66, cet anémomètre répond aux critères rigoureux de performance spécifiés par les fabricants d’éoliennes, les aéroports, la marine, la production de pétrole et de gaz et les organisations météorologiques à travers le monde. Fiche technique, Manuel utilisateur

Les excellentes performances du capteur WO90 ont été testé dans le tunnel à grande vitesse indépendant Deutsche WindGuard à Bremerhaven, en Allemagne. Le WO90 produit des données très précises à 90m/s avec des erreurs ne dépassant pas +/- 2 m/s (environ 2%). Le WindObserver 90 est la nouvelle référence de mesure pour le vent à très grande vitesse.

risus. Donec elementum ante. adipiscing elit. felis id, efficitur.